Mission

« Offrir des produits et services de qualité supérieure à prix compétitifs dans un modèle de solutions à valeur ajoutée pour surpasser les attentes de notre clientèle. »

Par cette mission, JLD-Laguë entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle, un réflexe.

JLD-Laguë ne fait pas que vendre de l’équipement. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste qui innove pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Elle est au cœur de toutes ses décisions d’affaires.

John Deere, un nom de confiance

 

En 1837, John Deere, forgeron et inventeur, ne détenait pratiquement rien d’autre qu’un atelier, une retaille d’acier poli et une bonne idée pour venir en aide aux fermiers et ainsi changer à tout jamais le monde de l’agriculture. Aujourd’hui, grâce au succès de la révolutionnaire charrue en acier qu’il conçut, l’entreprise continue de fabriquer des équipements de pointe pour aider les travailleurs de la terre à accomplir leurs tâches avec une rapidité et une efficacité accrues.

Après 175 ans, John Deere est l’une des entreprises les plus admirées au monde. Nous travaillons tous les jours à mettre en pratique les valeurs de notre fondateur : intégrité, qualité, engagement et innovation. Nous les vivons. Nous les respirons. Elles sont l’essence même de la façon dont nous travaillons et elles se manifestent dans chaque produit, service et possibilité que nous vous offrons.

Les tracteurs John Deere célèbrent leurs 100 ans!

(vidéo en anglais seulement)

100 ans d’innovation de tracteur

Il y a cent ans aujourd’hui, Deere & Company changeait le cours de l’histoire du monde agricole avec l’acquisition de Waterloo Gasoline Engine Company et avec elle, la gamme très primée de tracteurs Waterloo Boy. Bien que plusieurs événements ont contribué à bâtir John Deere au cours de ces 181 années riches en histoires, aucun n’aura été aussi déterminant que l’entrée de Deere sur le marché des tracteurs et moteurs le 14 mars 1918. Cent ans plus tard, il existe toujours des liens familiaux avec la Waterloo Boy Tractor et des employés actuels. Voyez comment leur fierté et leur loyauté se reflètent dans le travail qu’ils font aujourd’hui.

(vidéo en anglais seulement)

En savoir plus

Si vous avez apprécié écouter le récit de ce moment historique pour Deere & Company, vous aimerez sûrement lire l’une des histoires ci-dessous.

100 ans de tracteurs John Deere en photos

John Deere 1934                          John Deere 1954                            John Deere 1960

              John Deere 1973              John Deere 1997