Suivez-nous

Nos solutions vous permettent de garder un œil sur toutes les opérations qui se déroulent dans votre entreprise

Une simple erreur de configuration peut faire la différence entre une année rentable et une année déficitaire, nous sommes là pour vous aider !

 

Analyser les performances

Analyser la performance de vos équipements pour améliorer vos habitudes d’opérations et ainsi être plus productif tout en diminuant vos coûts de production.

analyser

Plus de détails

 

Gestionnaire d’entretien

Un équipement bien entretenu aura un coût de possession moins élevé et sera plus productif lors de vos opérations. Le gestionnaire d’entretien de John Deere vous permet de créer un plan d’entretien facilement à partir des recommandations d’usine. Obtenez point par point les actions à accomplir et les pièces nécessaires pour chaque intervalle. De plus, le gestionnaire vous enverra des notifications de rappel en fonction des heures machines lorsque celles-ci sont connectées avec JDLink™.

gestionnaire entretien

Obtenez le Gestionnaire d’entretien

Applications

Peu importe où vous êtes, votre téléphone possède les outils pour :

 

  • vous assurer que vos opérations se déroulent rondement
  • vous donner des informations utiles sur les ajustements de vos équipements
  • transférer vos données d’opérations

 

Télécharger gratuitement le App Center de John Deere et ayez toutes les applications sous la main !

applications

lien apple

lien google

 

Mytransfer

MyTransfer vous permet de transférer gratuitement les données de documentation de votre écran d’Agriculture de précision directement dans le Centre des opérations de John Deere simplement en utilisant votre téléphone.

mytransfer 2

 

lien apple

lien google

Centre des opérations mobile 

Le Centre des opérations mobile vous permet gratuitement de rester connecté en tout temps avec vos opérations : il vous permet de voir en temps réel l’emplacement de vos équipements et l’avancement de vos travaux, vous serez en mesure de prendre rapidement des décisions éclairées grâce aux informations qui vous sont transmises. De plus, vous pourrez consulter les cartes d’opérations et effectuer l’analyse de celles-ci.

CDO 1

lien apple

lien google

 

Plus d’informations

 

EquipmentPlus

EquipmentPlus, c’est le manuel d’opérateur évolué de tout équipement John Deere récent et c’est gratuit. Vous y trouverez des informations sur l’opération de vos équipements, des conseils pour optimiser ceux-ci ainsi que les intervalles d’entretiens.

equipment + 1

lien apple

lien google

 

TractorPlus

L’application gratuite* TractorPlus vous donne accès à plusieurs informations concernant l’opération de votre tracteur. Vous y trouverez les intervalles d’entretiens ainsi que les pièces requises à celui-ci, les codes de diagnostic du tracteur, l’historique d’emplacement ainsi que plusieurs autres informations utiles.

Tractor + 1

lien apple

lien google

*Certaines composantes payantes peuvent être nécessaires pour utiliser toutes les fonctions.

 

JDLink™

L’application JDLink™ vous permet de visualiser gratuitement les informations de performances de vos équipements directement sur votre téléphone cellulaire.

jd link 1

lien apple

lien google

 

Bale Mobile

bale mobile

 

Mise en balle

Lors de la mise en balle, l’opérateur peut voir les informations telles que le poids et l’humidité de chaque balle (ces informations sont aussi enregistrées). Si une balle est trop humide, il peut alors décider d’y ajouter un préservatif immédiatement ou même d’arrêter la mise en balle. Après la mise en balle d’un champ, un sommaire sera affiché et l’opérateur pourra consulter les informations comme : la culture, le nombre de balles, l’humidité moyenne et ce même si plus d’une presse sont à l’œuvre dans le même champ !

Chargement et déplacement des balles

Lors du chargement des balles, l’opérateur peut consulter les informations de chaque balle afin de positionner le chargement de manière uniforme sur la remorque. Il peut aussi trier les balles de moins bonnes qualités pour les mettre de côté.

Gestion

Directement du bureau, le producteur pourra voir où est située la presse et consulter des informations sur la performance de celle-ci. À partir de ces informations, il pourra prendre des décisions éclairées. Un sommaire lui montrera aussi le rendement par champ.

bale mobile 2

lien appleExclusivité iPad