COVID-19 // Pike River

Chers clients,

La situation du COVID-19 et les changements demandés par nos autorités gouvernementales évoluent rapidement. Ce qui nous amène à faire des ajustements en lien avec l’évolution de la situation. Récemment, nous avons été confirmé comme un service essentiel qui se doit aussi d’appliquer la distanciation sociale.

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture dès aujourd’hui de notre succursale de Pike River. En effet, nous serons disponibles pour prendre vos appels, vous recevoir en succursale pour prendre et vous remettre vos commandes. Comme vous pourrez le lire ci-dessous des mesures additionnelles seront déployées en succursale pour la sécurité de nos employés et de nos clients.

Cette réouverture va aussi permettre de réduire le volume de circulation qui était dirigé vers Ange-Gardien pour supporter la distanciation sociale et ainsi faciliter la gestion des mesures de sécurité et mieux vous servir. 

Mesures additionnelles que nous avons mises en place :

  • des couloirs de circulation dans la succursale pour diriger et contenir vers un lieu
  • une zone neutre pour remettre les commandes
  • la protection des bornes de paiement
  • la possibilité de limiter l’accès à nos installations si le volume de clients devient trop important
  • un nettoyage plus fréquent de nos aires de travail et celle des clients
  • le retrait du service de café, etc.

Parce que nous avons aussi besoin de votre implication, nous vous demandons de :

  • NE PAS vous présenter en succursale si vous avez des symptômes, si vous avez été en contact avec une personne qui en aurait eut ou si vous avez voyagé au cours des 14 derniers jours
  • nettoyer vos mains à l’entrée de nos succursales avec du gel hydroalcoolique mis à votre disposition
  • respecter les mesures de distance sociale de 2 mètres avec nos employés et entre les clients. Nous avons mis en place des rubans au sol à 2 mètres d’un point de contact pour aider à maintenir cette distance
  • téléphoner à votre succursale avant de vous présenter afin de faire préparer vos commandes
  • d’effectuer des paiements uniquement de manière électronique. Les paiements en argent comptant ne seront plus acceptés pour le moment.

Veuillez consulter notre site web pour les changements d’heures d’ouverture de nos succursales, nous ajusterons celles-ci selon la situation et le travail requis aux champs pour la période des semis.

En résumé, le téléphone demeure le moyen privilégié pour nous joindre. Vous pouvez également utiliser notre système de commande en ligne MyDealer, ce qui vous permet de faire préparer vos commandes 24/7 pour un ramassage en succursale ou pour un envoi avec un transporteur. Pour vous inscrire à MyDealer, visitez le : https://jldlague.com/mydealer_commande-en-ligne/

Vous pouvez également nous écrire via le lien « nous joindre » de notre site web. Nous vous invitons également à rester connectés sur nos pages Facebook pour être informés rapidement de nos actions à venir.

Au plaisir de vous servir à nouveau à Pike River,

Source : 

Robert Loignon

Directeur Marketing & Communications