Incendie à notre succursale de Sherbrooke

Laval, 31 janvier 2019 – Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h du matin, un incendie s’est déclaré dans notre bâtiment à Sherbrooke, la cause est inconnue pour le moment. Le feu a été maîtrisé vers 5h ce matin, suite au travail de 25 pompiers. Les pertes du bâtiment et des équipements sont encore à évaluer ; personne n’était sur les lieux lors de l’incendie.

Le plan de relocalisation des employés est en déploiement ainsi qu’un plan pour assurer de bien desservir les clients malgré les circonstances. «Notre réseau de 16 succursales nous permet la flexibilité de conserver les emplois et redistribuer les opérations du service en travaillant avec les succursales avoisinantes, dans ce genre de circonstance» selon les dires de Robert Loignon, directeur du marketing, «Nous tenons à rassurer employés et clients de notre engagement envers la région de Sherbrooke, et travaillons activement sur la suite de cet événement» ajoute M. Loignon.

 

 

 


À propos de JLD-Laguë

JLD-Laguë opère depuis 1952 dans l’industrie des équipements agricoles. Elle compte plus de 400 employés répartis dans ses 16 succursales du Québec et de l’Ontario. L’entreprise entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste et innovatrice pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle — une clientèle qui se trouve au cœur de toutes ses décisions d’affaires.

-30-

Source
Robert Loignon
Directeur marketing – Expérience client