JLD-Laguë intègre la marque Fliegl à sa gamme.

Le Groupe JLD-Laguë est fier d’être maintenant distributeur officiel de Fliegl Agrartechnik GmbH en exclusivité pour le Québec, l’Ontario et les Maritimes. Cette entreprise familiale, reconnue pour leur qualité irréprochable de fabrication et leurs innovations, est l’un des plus grands manufacturiers de remorques et épandeurs en Europe. Elle s’ouvre désormais à notre marché en proposant, entre autres, les lignes de remorques à fond poussant ASW et d’épandeurs KDS. 

Afin de répondre pour le mieux à l’ensemble de nos clients agricoles, toutes les succursales du Groupe offrent ces nouveaux équipements dans les 16 succursales au Québec et en Ontario. 

Ces équipements ont de forts avantages, tant dans la technique que dans la qualité de fabrication, et répondent à vos besoins exigeants du quotidien :  

La ligne de remorques à fond poussant ASW est un grand avancement pour le domaine agricole par rapport au système habituel de remorque dompeuse en ayant, entre autres, la possibilité de compresser l’ensilage lors du remplissage, ce qui augmente jusqu’à 60% la capacité de chargement et améliore ainsi l’efficacité des chantiers. De plus, elles sont beaucoup plus stables, rapides et requièrent moins d’huile hydraulique lors du déchargement. Vous trouverez la remorque idéale pour vos besoins avec des capacités allant jusqu’à 34T et plus de 55m3. 

Les épandeurs à chaîne KDS, quant à eux, améliorent considérablement l’épandage grâce à plusieurs techniques propres à la marque tout en minimisant les coûts d’entretien. Vous avez le choix du KDS120 de 12m3 au KDS390 MuckControl ayant une capacité de 29T et plus de 32m3. Ces épandeurs ont été testés et approuvés par l’institut indépendant DLG pour leur qualité d’application. 

Pour plus d’informations sur ces nouveaux équipements, contactez le représentant de la succursale la plus proche : Nos succursales – JLD-Laguë (jldlague.com) 

 

__________ 

À propos de JLD-Laguë 

JLD-Laguë opère depuis 1951 dans l’industrie des équipements agricoles. Elle compte plus de 400 employés répartis dans ses 16 succursales du Québec et de l’Ontario. L’entreprise entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste et innovatrice pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle — une clientèle qui se trouve au cœur de toutes ses décisions d’affaires. 

 

-30- 

Source 

Robert Loignon 

Directeur Marketing  – Communications