Nouvel emplacement pour la succursale de Chicoutimi

29 mai, 2018
Communiqué de presse

 

Afin de répondre à une demande grandissante au Saguenay, la succursale de Maltais & Ouellet, concessionnaire John Deere, a déménagé dans un nouvel emplacement aménagé pour répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle locale.

Établi au Saguenay depuis 2010, sur un terrain faisant l’exposition d’équipements, le besoin d’un bureau et des représentants des ventes sur place s’est rapidement fait sentir et Maltais & Ouellet a su répondre à la demande en 2011.

«Pour assurer la présence d’une représentation à la hauteur de notre réputation et pour mieux servir notre clientèle du Saguenay, nous avons décidé de déménager le bureau de Chicoutimi pour ouvrir une nouvelle succursale visible, facile d’accès et, surtout, mieux située.» souligne M. Robin Maltais, directeur régional pour le Groupe JLD-Laguë.

En effet, avec une superficie intérieure de 2800 pi.ca sur un terrain de plus de 8000 pi de façade, la nouvelle salle de montre est plus accueillante et mieux adaptée aux besoins saisonniers. Étant plus près de l’activité commerciale de Chicoutimi et avec un espace extérieur offrant une grande visibilité, la clientèle aura la possibilité de faire l’essai d’équipements tout en s’informant des spécifications sur les produits John Deere et Bobcat autant pour les besoins résidentiels, que pour les besoins commerciaux.

Chicoutimi Carte Chicoutimi

Maltais & Ouellet, maintenant situé au 1480, boul. St-Paul, Chicoutimi.

__________

À PROPOS DE JLD-LAGUË

Maltais & Ouellet opère depuis 1945 dans l’industrie des équipements agricoles et a rejoint JLD-Laguë en 2015. JLD-Laguë compte plus de 400 employés répartis dans ses 16 succursales du Québec et de l’Ontario. L’entreprise entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste et innovatrice pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle — une clientèle qui se trouve au cœur de toutes ses décisions d’affaires.

-30-

Source
Robert Loignon
Directeur marketing – Expérience client