Sontrac fait la transition de ses activités impliquant les produits John Deere à Green Tech

John Deere LLC, Green Tech et Sontrac ont conclu un accord en vue de la transition des opérations de Sontrac en tant que distributeur autorisé John Deere à Green Tech (division de JLD-Laguë) et ce à compter du 7 décembre 2018.

Green Tech, avec ses 16 succursales situées dans l’est canadien, accueille les clients en tant que revendeur agréé John Deere dans l’est de l’Ontario. Green Tech continuera à supporter le service des équipements John Deere et la garantie originale du manufacturier.

“Sontrac continuera ses activités de vente d’autres marques commerciales telles que Wacker Neuson, Weidemann Deutz mais aussi avec les équipements d’occasion,” comme l’explique M. Denis Desjardins, Président de Sontrac.

“Avec 16 succursales dont 3 situées dans l’est de l’Ontario, les clients de Sontrac peuvent être rassurés par l’expertise de Green Tech. Ils bénéficieront ainsi d’un excellent service à la clientèle”, explique M. Terry Enepekides,PDG de JLD-Laguë.

Les deux concessionnaires travailleront ensemble pendant et après la période de transition afin de rester transparents auprès de leurs précieux clients John Deere.

john-deere

À propos de Sontrac

Sontrac Equipment, de propriété local, votre concessionnaire WACKER NEUSON,WEIDEMANN et DEUTZ-FAHR. Situé au coeur de Cumberland afin de desservir au mieux les clients résidant dans l’est de l’Ontario et au Québec. Venez visiter notre nouvelle succursale vous constaterez les améliorations!

 

À propos de Green Tech/JLD-Laguë

Green Tech, division de JLD-Laguë, regroupe plusieurs sociétés qui ont été acquises et fusionnées. Elle opère dans l’industrie des équipement agricoles, et ce, avec une expertise de pointe depuis 1951. La société compte aujourd’hui plus de 400 employés répartis dans 16 succursales au Québec et en Ontario.

 

-30-

 

Source

Robert Loignon

Directeur marketing