Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator
Suivez-nous
Presses à balles
55 HP

RÉGIME DE LA PDF DE 540 TR/MIN

Peu importe que vous travailliez avec du foin sec ou de l’ensilage, les rotopresses de la série Zéro sont conçues pour répondre aux besoins de votre exploitation.

presse balle

⇒ SOUMISSION             

⇒ BROCHURE                

Faucheuse-conditionneuse
ENTRE 7 À 10 DISQUES

RÉGIME DE LA PDF DE 1 000 TR/MIN

Couvrez une plus grande superficie tout en profitant d’une plus grande compatibilité avec les tracteurs et de couteaux à changement rapide.

faucheuse

⇒ SOUMISSION             

⇒ BROCHURE                

Fill out my online form.

En vigueur jusqu’au 31 juillet 2023 Sujet à changement sans préavis. Sujet à approbation de crédit de John Deere Finance. Certaines conditions s’appliquent, détails en succursale. *Le financement d’achats est assorti d’un taux de 0 % pendant 60 mois est offert sur les équipements foin John Deere. Un versement initial peut être exigé. Exemple de montant de financement (« EMF ») :10 000, à un TCA/TAP de 0 %, le paiement mensuel est de 166.67 $ pendant 60 mois, l’obligation totale est de 10 000 $, le frais de crédit / le coût d’emprunt établi en fonction de l’EMF est de 28 $. Les paiements mensuels et le coût d’emprunt varieront selon le montant emprunté / le versement initial. Les taxes, les frais de montage, de livraison, de transport et de préparation, ainsi que des frais de documentation de 50 $, s’appliqueront. L’utilisation d’un exemple de montant de financement ne garantit pas que l’offre est applicable. Les frais pour des montants en souffrance sont de 24 % par année. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires. Le financement est assujetti à l’approbation du crédit par John Deere Finance uniquement et offert chez les concessionnaires participants. Consultez votre concessionnaire pour tous les détails. Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres. Des rabais ou d’autres incitatifs pourraient être proposés pour des achats au comptant. En optant pour l’offre de financement, les clients peuvent se trouver à renoncer à de tels rabais ou incitatifs, ce qui pourrait se traduire par un taux d’intérêt réel supérieur.