La reconstruction de la succursale de Sherbrooke commence

Laval, 19 août 2020

chantier sherbrooke   maquette sherbrooke

On se souviendra de la nuit du 31 janvier 2019, vers 1h du matin, quand un incendie s’est déclaré dans le bâtiment à Sherbrooke. Le feu a été maîtrisé vers 5h du matin, suite au travail de 25 pompiers. Les pertes du bâtiment étaient totales.

Le président de JLD-Laguë, Monsieur Terry Enepekides, annonce que le chantier est en action; la succursale de JLD-Laguë John Deere est en construction et reprendra officiellement ses activités au 9 rue Queen à Sherbrooke. Si tout va dans l’ordre, les opérations reprendront dès le début de décembre 2020. M. Enepekides voit ce nouveau bâtiment comme une étape clef pour le groupe JLD-Laguë «On est fiers de faire cet engagement important envers la communauté de Sherbrooke qui nous soutient depuis 1983. Avec ce nouveau bâtiment plus grand et mieux situé sur le terrain, nous offrirons encore plus de possibilités et de facilité pour accueillir nos clients et pour combler tous leurs besoins.» 

«Temporairement relocalisée entre la succursale de Coaticook ou au 2365 rue Roy à Sherbrooke, toute l’équipe est impatiente de regagner leur lieu de travail sur la rue Queen et de profiter des nombreuses améliorations qu’apportera le nouveau bâtiment.» mentionne Sébastien Landry, directeur de la succursale, «je tiens à remercier les employés et les clients de leur compréhension et collaboration depuis cette nuit du 31» ajoute M. Landry.

Le nouveau bâtiment d’une superficie de 12,800 pi ca, réintègrera 24 employés et offrira 10 baies de service. Le service continuera d’être disponible sur la route via les ateliers mobiles.

__________

À propos de JLD-Laguë

JLD-Laguë opère depuis 1952 dans l’industrie des équipements agricoles. Elle compte plus de 400 employés répartis dans ses 16 succursales du Québec et de l’Ontario. L’entreprise entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste et innovatrice pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle — une clientèle qui se trouve au cœur de toutes ses décisions d’affaires.

-30-

Source
Robert Loignon
Directeur marketing  – Communications