Notre équipe n’attend que vous!

Faites carrière chez JLD-Laguë, l’un des plus importants concessionnaires John Deere au Canada avec ses 16 succursales au Québec et dans l’est de l’Ontario. Née en 2012 de l’alliance entre Les Équipements Laguë et Groupe JLD, l’entreprise cumule plus de 60 années d’expérience de gens passionnés!

 

Joignez dès aujourd’hui une équipe de plus de 400 employés qui mettent leurs compétences et expertises au service des milliers de clients de l’entreprise.

Bienvenue au sein de la grande famille JLD-Laguë!

Inscrivez-vous à notre alerte emploi

afin de connaître les nouvelles offres

Fiez-vous à nos employés

  • Karl Bouvrette, mécanicien agricole
  • Jessica Renaud, adjointe aux ventes
  • Alexandre Scott, coordonnateur corporatif au service
  • J’ai débuté en janvier 2007 chez JLD-Laguë (anciennement les Équipements Veilleux à Sherbrooke) en tant qu’aviseur technique pour y occuper par la suite le poste d’assistante gérante. En 2012, le poste de gérante du département de service s’est libéré à la succursale de Coaticook et l’équipe de direction, qui m’avait approchée à l’époque, me l’a offert. J’y ai relevé bien des défis avec une équipe extraordinaire. Depuis 2014, j’occupe un double poste de gérante pièces et service toujours à Coaticook.

    Pour une personne qui cherche des défis, un poste non routinier ainsi qu’une possibilité de gravir les échelons, JLD-Laguë est l’endroit idéal. Pour moi, une femme qui travaille dans un milieu non conventionnel, je n’ai senti aucune restriction pour monter les échelons dans l’entreprise. Au contraire, je me suis toujours sentie à ma place et faisant partie d’une grande équipe.

    Annie Sparnaay – Gérante pièces et service, Coaticook
  • Depuis mon embauche au sein de JLD-Laguë, j’ai effectué un parcours de travail qui, chaque fois, m’a permis d’élargir mes connaissances. J’ai travaillé comme réceptionniste et comme adjointe aux ventes et maintenant j’occupe le poste d’adjointe à la paie. Ce que je retiens de l’entreprise, c’est la possibilité de travailler dans le domaine où mes compétences sont utiles et dans une formidable ambiance de travail. Mon expérience passée a été considérée par les ressources humaines et cela a grandement amélioré ma vie. Je me sens valorisée dans mon travail et j’ai l’impression d’apporter mon soutien à l’entreprise.

    Véronic Leduc – Adjointe à la paie, Siège social à Laval
  • Après 28 ans de carrière, l’énumération de tout ce qui m’a fait grandir tant professionnellement que personnellement serait trop longue. Le travail au sein d’un département de pièces requiert une bonne dose de travail d’équipe, un désir réel de contact direct avec la clientèle et un échange constant entre les divers départements de la succursale (service, ventes, pièces et administration). Le partage de tous nos efforts communs a comme résultat notre réussite à tous!

    Lino Gagnon – Commis aux pièces, St-Hyacinthe
  • Issu d’un milieu agricole, j’ai toujours été intrigué par la machinerie alors j’ai décidé de faire mes études dans ce domaine. Après mon cours de Technologie des équipements agricoles à l’ITA, j’ai travaillé dans le département des pièces de la succursale de Mirabel et, par la suite, au département de service où j’ai pu mettre à profit mes connaissances dans un poste de conseiller technique. En 2012, avec l’acquisition de trois succursales en Ontario, l’attrait du défi et de l’inconnu m’a poussé à postuler au poste de gérant de service à St-Isidore, poste que j’occupe toujours aujourd’hui. Cette entreprise a su s’adapter pour demeurer au fait de la réalité du monde agricole. Les occasions d’avancement sont présentes, et chaque employé peut y trouver sa place et grandir dans son travail. Il ne faut pas avoir peur de commencer un emploi dans le domaine agricole et de vouloir poursuivre ses rêves professionnels et personnels.

    Francis Poisson – Gérant de service, St-Isidore
  • Mon emploi de technicien routier représente pour moi la liberté au travail : mon horaire est flexible, je dispose d’une large autonomie et je travaille à l’extérieur. Bref, je n’ai pas de patron sur le dos! Plusieurs autres avantages sont très intéressants comme avoir un téléphone, une voiture, des vêtements de travail et des outils fournis.

    Ce que j’apprécie le plus dans mon travail, c’est de voir un client satisfait lorsque le travail est terminé. C’est là que mon travail prend tout son sens.

    Denis Voyer – Technicien routier, St-Anaclet
  • J’ai commencé à travailler pour JLD-Laguë en 2011. J’étais alors commis de service pour la succursale d’Ange-Gardien. J’ai adoré mon expérience! Les gens sont sympathiques et nous sommes entourés d’une équipe vraiment formidable. En juin 2015, j’ai décidé de relever un défi personnel et j’occupe maintenant le poste d’aviseur technique pour la succursale de Pike River. J’apprécie la confiance qu’on m’a accordée et qui m’a permis d’avancer au sein de l’entreprise.

    Stéphanie Bacon – Conseillère technique (aviseur), Pike-River
  • Je pense qu’il est non seulement important d’aimer ce que l’on fait, mais aussi d’apprécier les gens avec qui l’on travaille. C’est ce que j’ai trouvé chez JLD-Laguë, c’est-à-dire une équipe enthousiaste, à l’écoute et qui prend les besoins et les objectifs de ses employés à cœur. Quand j’ai été embauchée, je remplaçais un congé de maternité en tant que réceptionniste à la succursale de Laval. À la suite de ce remplacement, mon employeur a cru en mes capacités et m’a offert un nouveau poste de commis au service à la succursale de Mirabel afin que je puisse continuer à travailler au sein de l’entreprise. J’ai ensuite été amenée à essayer un autre poste, celui d’adjointe aux ventes. J’occupe aujourd’hui ce poste depuis deux ans et je l’apprécie beaucoup. Je suis très heureuse d’avoir trouvé une entreprise qui croit en ses employés et qui est à l’écoute de leurs intérêts!

    Jessica Renaud – Adjointe aux ventes, Mirabel et Ste-Agathe
  • Depuis avril 2011, je fais partie de l’équipe John Deere de St-Pascal. J’ai suivi plusieurs formations dont celle de JD TECH à St-Hyacinthe. Ce cours est très bien structuré et il permet aux techniciens d’en apprendre davantage sur les produits John Deere. Plusieurs formations nous permettent de nous tenir informés sur les nouvelles technologies.

    Je suis très fier de faire partie de la succursale de St-Pascal. Nous sommes une belle équipe et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

    Michaël Chouinard – Technicien d’atelier, St-Pascal
  • Après plus de 15 ans dans le secteur de la vente, j’ai décidé de réorienter ma carrière. Je désirais mettre à profit mon expérience en vente pour relever un nouveau défi professionnel qui serait non seulement stimulant, mais qui me permettrait aussi de dépasser mes limites. Il était également primordial que le contact avec le client soit la base de mon nouvel emploi.

    Ma rencontre avec l’équipe de direction de la succursale de Varennes a été déterminante. J’ai rencontré une équipe dynamique, compétente, humaine et orientée vers le service à la clientèle. Grâce à l’appui et à l’encadrement de mon équipe de direction et de mes collègues, je peux désormais exercer un emploi que j’aime et qui me permet d’atteindre mes objectifs professionnels. Cet emploi me pousse vers l’excellence professionnelle et JLD-Laguë est le moteur qui me permet d’évoluer dans un environnement où l’excellence est la priorité.

    Pascal Dessureault – Représentant des ventes commerciales, Varennes
  • J’ai choisi de travailler pour JLD-Laguë comme directeur de succursale, car je souhaitais m’associer à une entreprise en pleine croissance qui offre de nombreuses possibilités d’avancement tant sur le plan personnel que professionnel. En tant que concessionnaire John Deere, je sais que nous serons toujours au premier rang en matière de formation et à la fine pointe de la technologie. L’entreprise veille à ce que ses employés soient bien formés et à ce qu’ils aient des occasions de croissance personnelle et professionnelle. JLD-Laguë encourage la mobilité de ses employés en privilégiant les membres de son personnel avant de recruter à l’extérieur de l’entreprise. J’apprécie beaucoup mon travail chez JLD-Laguë, car l’entreprise a su me faire confiance et j’ai pu faire progresser mon expérience en gestion grâce à elle. Je me réjouis de faire partie de la croissance et du succès futurs de JLD-Laguë.

    Roman Inderbitzin – Directeur de succursale, Winchester

Faites-nous parvenir votre CV ici. JLD-Laguë est toujours à la recherche de nouvelles candidatures.

Téléchargez votre CV