Notre succursale JLD-Laguë John Deere de Sherbrooke maintenant de retour au 9 rue Queen !

Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de notre nouvelle succursale ultramoderne du 9 rue Queen.

Situées au même endroit que la succursale précédente qui a été détruite lors d’un incendie en janvier 2019, les nouvelles installations offrent plus de 12,000 pi.ca. et 10 baies de service pour bien desservir la clientèle. Tout comme auparavant, la gamme des équipements agricoles, commerciaux et résidentiels seront disponibles et l’équipe est prête pour servir la clientèle. 

Les employés sont enfin de retour chez eux, dans un environnement fonctionnel et neuf, «Le moral des troupes est à son top, l’énergie pour arriver à nos fins a été débordante et nous sommes très fiers de l’équipe en place» mentionne Sébastien Landry, directeur de la succursale.

Installé à Sherbrooke depuis 1983, le Groupe JLD-Laguë a toujours été présent et actif dans la communauté. «Être près des agriculteurs, des clients commerciaux et résidentiels fait partie des engagements du groupe et pouvoir offrir ces nouvelles installations à tous ceux qui nous sont fidèles depuis si longtemps est le résultat d’un travail de longue haleine pour lequel nous sommes très heureux» – Monsieur Terry Enepekides, président de JLD-Laguë.

Nous désirons remercier nos partenaires impliqués dans le processus de reconstruction : Construction Longer inc, La firme d’architecte Bilodeau Baril Leeming et les propriétaires Bernard Duquette, Gilbert Lévesque, Donald Lavigne et Linda-Lise Bibeau pour leur dévouement au groupe et ce depuis plusieurs années. 

JLD-Laguë continue d’offrir son service d’atelier mobile pour toujours s’assurer de bien soutenir la clientèle, en tout temps.

__________

À propos de JLD-Laguë

JLD-Laguë opère depuis 1951 dans l’industrie des équipements agricoles. Elle compte plus de 400 employés répartis dans ses 16 succursales du Québec et de l’Ontario. L’entreprise entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste et innovatrice pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle — une clientèle qui se trouve au cœur de toutes ses décisions d’affaires.

-30-

Source
Robert Loignon
Directeur marketing  – Communications